Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 036
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

2 mai 2024

Mariù de Sebino Brune - réimplantation (rerooting doll)

Mariù de Sébino un belle italienne qui se fait assez rare, j'en ai acheté une blonde, superbe, il y a quelques années.

J'avais vu aussi une superbe brune sur ebay avec une frange...mais que je n'ai pas acheté

Cette année, j'en ai racheté une autre blonde, mais dont les cheveux était abîmés et j'avais pour projet de la réimplanté comme la brune à frange que j'avais vu !! 😉

La voici donc  :

Elles portent des tenues non d'origine et dont la taille est trop large, j'ai tenté une ceinture sur l'une d'elle mais je pense qu'il faudrait réajuster ou leur faire des nouveaux vêtements  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes toutes les deux !<br /> Bravo pour ta réimplantation parfaitement réussie !
Répondre
G
Elles sont magnifiques, j'ai une préférence pour la brune !
Répondre
J
Merci, moi aussi j'aime bien cette brune, je ne regrette pas de l'avoir réimplanté ainsi
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité