Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 036
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

10 mars 2024

Susanna nouvelle tenue aux marguerites

Je vous présente une tenue de la collection des reproductions des tenues pour les poupée Furga (Altaya chez nous)

 

 

Voici donc la tenue au marguerites  : Plenilunio (pleine lune), tenue n°5

 

Je ne comprend pas vraiment le rapport entre la pleine lune et ce vert avec des marguerites !

Perso je la trouve trop longue, l'effet abat-jour me déplaît ! 😅 Les marguerites aussi aurai mérités d'être moins grosses... 😁

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La ligne et le tombé de la robe rose me plaît infiniment. C'est une robe du soir ou de cérémonie.<br /> A mon sens la robe "Marguerites" n'a pas du tout le même emploi. Elle est amusante, j'allais dire "rigolote", parfaite pour une réunion entre amis sans chichis ou même pour se déguiser !
Répondre
J
je suis de ton avis la rose est parfaite comme robe du soir, par contre la 2éme, on ne sort pas comme ça dans la rue ni à une soirée, ou alors déguisée ! Je l'ai trouvé amusante sur le thème du printemps, alors pour une garden partie !
G
Je préfère la robe rose mais les poupées peuvent tout s permettre n'est-ce pas, c'est la pleine lune dans un pré au printemps ! Toujours fan de ces poupées dont je n'ai aucune mais quel plaisir de les voir sur des blogs amis comme le tien !
Répondre
J
Merci, moi ça fait pas longtemps que je les ai et elles sont arrivées en même temps par le même vendeur... Le prix était raisonnable pour une fois !
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité