Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 2 949
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

14 avril 2024

Horsman

Une poupée Horsman reçu d'un échange entre collectionneur ! 😉

 

J'en profite pour l'en remercier, cette poupée Américaine dont j'ignore le nom rassemble beaucoup aux poupée Miss Revlon (de même taille) 18 pouces.

 

La tête est différente, le corps aussi présente des différences plus proche des 14R sur l’emboîtement de sa tête.

Elle possède des jambes pliantes comme certaines Miss Revlon.

 

 

J'ai réimplanté totalement la poupée et j'ai du aussi lui trouver de nouveaux yeux ! 😅

 

Je lui ai fait une coupe, j'ai bouclé ses cheveux et enfin mis un filet pour finir de les tenir et plus tard je lui mettrai de la laque.

 

Pour l'occasion elle porte une robe que j'avais déjà faite pour une Miss Revlon, on peut voir qu'elle n'est pas serrée (je pense qu'elle est plus fine).

 

Pour les chaussures, les chaussures de Miss revlon sont trop grande et même celle de 14R ! Il me faudra donc lui en faire des sur-mesures  !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une ravissante blondinette !
Répondre
J
Oui, Elle a retrouvé une nouvelle jeunesse !
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité