Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 029
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

9 mars 2024

Susanna de Furga n°2 réstauration terminée

Je vous présente Susanna furga que j'ai restaurée : changement des yeux, de nouveaux cils et une réimplantation.

 

On part de loin... 😉

...de loin... encore 😊

on avance, mais c'est vraiment pas ça... 😆

 

 

La c'est ok, nouveaux yeux, qui correspondent mieux + réimplantation et cils 🤩

J'en profite pour vous présenter une nouvelle tenue, la n°1 que j'ai acheté  : la tenue Furga de la collection des reproductions, comme pour Nancy de Famosa (même éditeur) https://www.deagostini.com/

 

Elle est enfin ravissante !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait du beau travail, Susanna méritait bien un peu d'attention ! La voici toute belle à présent !
Répondre
J
Merci Monica, effectivement et heureusement que j'ai eu le reste du corps !
N
Bravo elle est magnifique !
Répondre
J
Merci Nadine ! oui, c'est devenue une jolie poupée, la tenue aidant pour la mettre en valeur !
G
Ces poupées ont quelque chose d'unique qui les rend irrésistibles, c'est un bonheur de pouvoir leur redonner leur beauté première. Cette robe lui va si bien, elle rehausse son piquant de brune aux yeux bleus.<br /> J'admire ta patience pour la réimplantation.<br /> Samedi puis dimanche bientôt, que cette fin de semaine te soit agréable !
Répondre
J
Merci beaucoup Galanthe, oui c'est vrai qu'elles on quelque chose d'unique, j'ai tenter de faire au mieux pour ses yeux, je pense que ça va ainsi. J'avais en même temps reçu des yeux verts, elle aurai aussi été très belle avec... La réimplantation a été plus rapide que pour certaines poupées car les implants sont plus écartés.<br /> <br /> Très bon week-end à toi aussi !
G
Je confirme, elle a retrouvé toute sa beauté et puis brune aux yeux bleus, on ne s'en lasse pas ! Sa tenue est également superbe !<br /> Belle fin de semaine Jérôme !
Répondre
J
Merci Gene, je pense qu'elle se sent mieux ainsi, c'est un sacré changement et ces yeux bleu sont nettement plus beau que les précédents que j'avais reçu.<br /> Bon Dimanche Gene !
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité