Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 036
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

2 mars 2024

Betsy McCall 20" (50 cm)

Coucou, j'ai acheté cet hiver pour une poupée que j'ai reçu pendant les vacances de Noël. 😍

Il s'agit de la poupée American Caractere : Betsy McCall de 50 cm soit 20 pouces

C'est une poupée de 1958 aux yeux riboulant (ou flirty eyes), elle a le corps en vinyle dur et la tête en vinyle souple implanté.

 

 

J'ai enfin fini de la restaurer, nettoyage, resserrage des élastiques et surtout réimplantation totale pour cette poupée ! 😀

J'ai choisi des cheveux dans le même ton que ses cheveux d'origine, mais ils sont plus souple et facile à boucler à chaud.

 

Il à donc fallu aujourd'hui jouer au coiffeur pour faire une frange et couper à la bonne longueur les cheveux à boucler. 😉

Pour le bouclage j’utilise mon mini fer à lisser plat spécial poupée.

Les cheveux sont résistant à haute température, donc aucun problème !!! 😎

 

Je vous présente la poupée avant :

 

 

 

 

Et donc j'ai tout rasé et tout enlevé de l'intérieur pour réimplanter.

 

Je souhaitais que la poupée ressemble à celle ci :

 

 

Et donc la voici enfin après réimplantation :  je lui ai remis sa robe qu'elle avait, mais que j'ai lavé. 🙄

Le tissu après lavage était tout raide, je l'ai repassé mais les plis... c'est pas terrible ! 😅

 

 

 

 

 

Maintenant comparaison de taille et de morphologie avec les autre poupée mannequin :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est carrément une autre poupée ! Elle est plus dans l'air du temps !
Répondre
G
Ces poupées mannequins sont très belles, cette réimplantation est une vraie réussite, je la trouve plus vivante.<br /> Très bonne soirée !
Répondre
J
Oui, merci, elle en avait vraiment besoin, elle est magnifique maintenant et elle a gagné des cheveux souple de bonne qualité ! Je ne regrette pas de l'avoir fait.
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité