Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 036
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

3 janvier 2024

Cissy est arrivée pendant les fêtes !

Cissy de Madame Alexander est enfin arrivée !

 

 J'ai réussi à en trouver une dont il manquait un élastique pour tenir les bras et l'elastique de la tête à changer.

 

Il fallu lui faire une bonne toilette !  La colle de sa pérruque débordait sur une tempe dont il a fallu nettoyer sans faire trop de dégats...

La tête est en plastique dur peinte entièrement il existe aussi des modèles dit "infusés" dont le plastique est teint dans la masse.

Pour la perruque, c'est assez étrange puisqu'elle porte un pérruque en vinyle implantée, ce fut le cas pour ces coiffures notament pour binnie walker ou encore certaines sweet sue de American character

 

cissy 2

Je lui ai fait une jolie robe inspirée d'une des robes produite pour Cissy. J'aime beaucoup ce tissu rayé et fleuri, ce jaune est vraiment très lumineux et contrasté.

cissy 1

 

 

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année. I wish everyone a happy new year

 

 

Impression photo for Sale avec l'œuvre « Bonne année 2024 » de l'artiste blakfrog | Redbubble

 

 N'hesitez pas à mettre un commentaire juste en dessous ici, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, j'aimerai qu'elle illumine aussi l'année ! Bonne année
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi, cette demoiselle est superbe et sa robe illumine l'hiver ! Bravo !
Répondre
G
Excellente année à toi aussi !<br /> <br /> La robe est très belle, j'aime particulièrement le tissu choisi !
Répondre
C
Elle est magnifique ! Et cette robe est superbe. Les chaussures aussi... <br /> <br /> Belle année 2024 !
Répondre
F
La robe est vraiment jolie avec cet imprimé et j'adore les chaussures ! Cissé est superbe !
Répondre
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité