Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 2 949
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

1 avril 2024

EFFE Franca

Je vous présentes des poupées EFFE Franca, clones de corinne Italaocremona

Elles sont ravissantes et j'aime beaucoup leurs tenues vitaminées😍.

Cependant ces tenues en feutrine, sont très fragiles et le feutre est usé, je vais donc essayer de les reproduire.

Il m'a fallu leur trouver des chaussures à leur taille, ce qui n'est pas chose facile, ainsi les couleurs des chaussures ne sont pas forcément du meilleur accord. 😏

Elles ont un visage très doux et un beau maquillage des lèvres très détaillée  🙂(qu'on ne voit peut être pas sur la photo...)

Ces poupées ont comme inconvénient d'avoir des talons fragiles 🙄, mais c'est due au moulage, le plastique est trop fin c'est un problème de fabrication connu chez d'autres poupées 😑.

 

Les voici avec mes Fanny Vicma, dont la dernière à droite (en rouge dans une tenue toute faite de Chine), dont vous avez pu suivre la réparation de sa jambe sur facebook 😉!

 

Cette fois-ci les Corinnes sont arrivées pour se joindre à la photo, dont celle de droite (restaurée un peu, nouveaux yeux et maquillage), que j'ai reçu récemment d'un chaleureux échange dont je remercie l’intéressée ! Merci !!!  😘  Je lui ai fait des jolies chaussures 😊.

Pour ma Corinne métisse au milieu que j'ai réimplantée je lui ai acheté de belles chaussures rouge qui va à ravir avec sa tenue 🤩.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont fines et très jolies. Toutes vêtues avec goût ! Tu as une bien jolie collection !
Répondre
J
Merci Géne, Elles n'étaient pas du tout prévu au départ dans ma collection, puis une, puis deux et hop...
G
J'aime le côté gracile du corps de ces mannequins, elles ont en outre de très jolis visages.<br /> Bon lundi de Pâquees !
Répondre
J
Merci, bon lundi malgré la pluie qui fait son retour ...
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité