Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 053
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

22 juillet 2023

Vive les vacances...

Enfin les vacances !

 

Cathie en hotesse de l'air, dans une tenue que j'ai confectionné, il s'agit de la tenue hotesse de l'air de 1974 dont j'ai personnalisé certains points commes les boutons sur la veste, le col au lieu du ruban blanc, le chapeau (différent), et pour les badges, il s'agit de plusieurs pin's

 

montage4

 

 

Petite photo à l'arrivée

montage plage 2023

A l'arrivée, sur une plage paradisiaque, les poupées Sebino ont investi les lieux !

L'image de la plage était plus petite que ma photo et le fond vert n'a pas bien marché, il a fallut gommer le tout à la main quasiment pour l'incrustation... j'aime de moins en moins faire ça, j'en perd patience !

Je l'ai fait avec photofiltre, j'ai essayé de voir sur Gimp, j'ai pas trouvé comment faire... c'etait bien la peinne d'avoir fait la photo sur un fond vert !

 

vacances 2023

 

vacances 2023 image recadré

 

 

 

 

separateur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle hotesse de l'air.<br /> <br /> J'aime beaucoup les golden princess.
Répondre
F
Hôtesse de l'air impeccable dans son uniforme magnifique et les filles sont charmantes en maillots de bain !!! Tes photos sont jolies !
Répondre
M
La tenue de Cathie est sublime ! Belle réussite !
Répondre
G
Ce sont les aléas des montages, mais je prends plaisir à en faire, de temps en temps.<br /> <br /> Ton hôtesse de l'air est plus vraie que nature !!!
Répondre
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
11 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité