Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 036
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

31 août 2023

Nouvelle Miss Revlon !

Nouvelle Miss Revlon enfin prête pour un shooting photo !

La voici cette nouvelle tête non pas blonde cette fois mais rousse et oui !

 

Toujours coiffée avec un filet et d'un chapeau très Anglais que je lui ai fabriqué.

 

J'ai confectionné sa tenue ainsi que les chaussures sur le thème doré et blanc.

Je trouve que ces deux teintes vont bien ensemble.

 

nouvelle revlon1

nouvelle revlon2Toujours bien coiffée !

 

revlon shoes1

revlon shoes2De belles chaussures

mes 2 revlonsUne petite photo en compagnie de la 1ère arrivée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes toutes les deux ; bravo , j'adore les chaussures
Répondre
G
Un grand bravo pour cette mise en beauté, très réussie !
Répondre
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité