Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 029
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

22 février 2024

Poupée Furga 4S, Susanna

Je vous présente mes poupées furga achetées il y a peu de temps !

Ce sont toutes les 2 des poupées 4S susanna (les brunes)

L'une est venue en 1er avec une tête supplémentaire offerte (qui faisait partie d'une autre annonce du vendeur avec la poupée entière), tandis que l'autre fut complétée par son corps que je viens de recevoir aujourd'hui (que le vendeur avait gardé).

 

J'avais déjà retiré les yeux de la tête suplémentaire pour les nettoyer car ils étaient dans un triste état. Cependant, j'ai décidé de lui acheter de nouveaux yeux et j'ai choisi des bleu pour remplacer les gris.

Entre temps la première susanna c'est faite belle !

 

 

 

suzanna1 avant

suzanna1

 

D'abord, d'une tenue que j'avais faite pour une poupée ZZ en rouge , puis d'une tenue inspirée de la réédition d'une tenue de son vestiaire que je lui ai faite :

J'ai revisité cette tenue au niveau du noeud central, car j'avais déjà ces jolies noeuds orange qui ne demandaient que d'être enfin utilisés

 

1636911115

susanna orgne2

Donc, j'ai reçu aujourd'hui les demi-globes oculaire creux que j'ai inséré dans la tête de la poupée et pour completer le tout j'ai reçu son corps ce matin.

Je l'ai nettoyé et mis de cutacny pour enlever des traces de fluo rose (et oui c'est toujours ce bon veux fluo rose qu'on trouve !!! )

Donc, la voici assemblée avec ses nouveaux yeux et son corps cutacnylisé !

Les cheveux sont horribles et ont été coupés devant, je sais pas ce que je vais faire ? tout enlever ? Réimplanter ? pfffff ! (j'ai d'autres poupées dans le file d'attente !...)

Sans titre 1

IMG_1457

Ils sont beaux, même si ça fait peur sans les cils...

IMG_1455

IMG_1458

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité