Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeremdolls
Visiteurs
Depuis la création 3 036
Archives
Liste des Blogs

 

 

 

 

23 février 2024

Poupée Dulcinéa jesmar

J'ai reçu enfin la poupée Dulcinéa de Jesmar il y a 2 jours dont je suis impatiens de vous montrer sa transformation

 

Pour Rappel sur la poupée Dulcinéa de Jesmar : http://jeremdolls.canalblog.com/archives/2023/07/02/39958822.html

 

 

 

 

La voici donc AVANT :

dulcinea jesmar9

dulcinea jesmar3

Comme vous pouvez le constater elle à blanchie des bras et de la tête à cause du soleil...

J'ai nettoyé la poupée, elle avait des traces gises derrière un bras et ce bras est moins lisse que l'autre.

J'ai tenté le cutacnyl, mais en cette saison le soleil n'est pas au rendez vous !

 

J'ai donc décidé de la reteindre avec vous me direz quoi ? Et bien du stabilo (non pas du flo) mais du rose pâle + un feutre aquarelle rose saumon.

 

Il faut l'appliquer et frotter avec le doigt pour l'étendre et éviter que ça ne fasse des marque, puis ensuite après un peut de séchage, il faut un corps gras comme de la nivea ou de l'huile d'aragan pour cheveux par exemple (ça l'étale encore mieux)

 

La voici donc MAINTENANT :

 

IMG_1430

IMG_1433

IMG_1432

Je lui ai fait une jolie robe, pas du tout inspiré de son vestiaire, mais ce fut l'occasion d'utiliser enfin ce jolie tissu aux motifs d'éléphants que j'ai trouvé chez action

 

Maintenant la voici accompagnée d'autres poupées que vous connaissez pour comparaison de taille :

 

IMG_1471

 

La recoloration de ses bras et de sa tête :

 

IMG_1474

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une solution idéale ! La robe est très réussie, je comprends que tu aies eu envie d'utiliser ce tissu original ! Le résultat est vraiment top !
Répondre
J
Merci ! oui, j'aime bien ce tissu, mais je pense aussi qu'il faudra que je lui fasse une autre tenue. Je crois qu'il y a un petit soucis au niveau du col qu'il faudra que je corrige (c'est plus long d'un coté !)
jeremdolls
Publicité
jeremdolls
Newsletter
10 abonnés
Mon autre Blog
Suivez-moi
Publicité